Battez le marché baissier avec une croissance structurelle

Une façon potentiellement rentable d’aborder le marché baissier actuel consiste à identifier les secteurs et les principaux acteurs au sein de ces secteurs qui bénéficient de tendances positives et d’une croissance structurelle.

What is IPTV? The Future of Television is Now - Vimeo Blog

Les entreprises qui continuent d’afficher de solides résultats en période de ralentissement sont souvent fortement axées sur les produits, la croissance des ventes étant tirée par de nouveaux cycles de produits ainsi qu’un changement structurel dans les habitudes de consommation.

Il suffit d’assister à la multiplication des ventes d’ordinateurs tablettes et de téléphones intelligents et de leurs applications. Par exemple Test iptv gratuit , Apple a récemment vendu quatre millions d’iPhone 4S au cours d’un lancement initial de trois jours, soit le double du nombre d’iPhone 4 vendus au cours de la période correspondante.

Malgré le ralentissement actuel, il existe donc des domaines de mutation technologique majeure et de croissance structurelle, qui continueront d’offrir aux investisseurs un potentiel de hausse substantiel, même dans le marché le plus baissier.

Cela est évident dans de nombreux secteurs différents, tels que la téléphonie mobile, la sécurité Internet, le marketing en ligne, etc.

Les marchés et les secteurs peuvent être « perturbés » par une technologie de pointe, qui se produit tout le temps, indépendamment des phases d’expansion et de récession.

Soyez témoin de l’avènement du « bureau sans papier » au cours de la dernière décennie. La gestion des documents implique la conversion de documents papier en format électronique, puis le stockage, la récupération et la recherche d’éléments d’information.

Les économies de coûts et les retours potentiels sont énormes en termes de coûts de stockage et de récupération.

Ici, il existe des moteurs réglementaires, notamment la loi Sarbanes-Oxley aux États-Unis, ainsi que la liberté d’information. De plus en plus, les gouvernements doivent rendre ces informations disponibles via Internet, ce qui signifie que les documents papier doivent d’abord être numérisés électroniquement, puis les dossiers gérés par imagerie, archivage et indexation.

Tout ce phénomène de gestion de documents a des implications pour le stockage, qui devrait continuer à croître à mesure que la quantité de nouvelles informations numériques, y compris les e-mails, les fichiers électroniques et les images, prolifère de manière spectaculaire.

Cela crée une croissance pour ceux qui travaillent dans le domaine du stockage de données ainsi que pour les fournisseurs de services et les intégrateurs qui prennent en charge les réseaux de stockage.

Avec l’ère numérique bel et bien sur nous, l’intégrité et la sécurité des données deviennent de plus en plus critiques.

Les applications d’achat et de paiement en ligne se sont multipliées, ce qui a engendré une petite armée de pirates malveillants contre lesquels il faut se prémunir. La lutte continue contre la cybercriminalité et les virus logiciels offre des marchés en plein essor aux entreprises qui les combattent.

Internet est désormais omniprésent. La voix sur IP permet désormais de passer des appels téléphoniques via Internet, ce qui permet de réaliser des économies substantielles par rapport aux réseaux téléphoniques traditionnels à commutation de circuits. La vidéo sur IP est à l’origine de la numérisation de la télévision en circuit fermé (CCTV) de plus en plus utilisée pour lutter contre la criminalité dans nos rues.

Leave a Reply

Your email address will not be published.